Main droite main gauche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Histoire du Monde de Madromaga

2 participants

Aller en bas

Histoire du Monde de Madromaga Empty Histoire du Monde de Madromaga

Message par Nekhar Ven 27 Juin - 22:04

Ceci est une ébauche:
bon alors voilà comment je vois notre monde:
Les Terres de ******** sont un territoire vaste et inconnu que peuplent les elfes, les nains, les orcs, les humains et les Autrefois vivant, ainsi que de nombreux monstres répandus de par le monde entier.
Ce monde n'a été que partiellement découvert jusqu'à ce jour, on en connaît qu'une infime partie:
Au Nord, se trouvent les montagnes abritant les nations naines; à l'ouest se trouvent le berceau des Hommes et la mer; encore plus à l'Ouest se trouve l'île désertique des Autrefois vivant; au Sud-Ouest se trouvent les jungles et forêts elfiques; à l'Est se trouvent les Orcs et les humains des plaines, les Dinturan (aucune différence notable entre les humains de l'Est et de l'ouest.)

Les conflits animent sans cesse ce monde encore jeune:
Outre les monstres que chaque nation doit repousser au quotidien, l'histoire intrnations est pleine de conflits.
Il y a quelques centaines d'années, les Autrefois vivant voulurent conquérir ce monde, mais ce heurtèrentv aux nains, aux humains (est et ouest) et aux orcs. Devant un échec aussi cuisant, les Autrefois vivant regagnèrent leur île et les nains, quasiment décimés, quittèrent leur plaines minières et se réfugièrent dans les montagnes.
Une guerres éclata il y a 50 ans entre les humains, ceux de l'ouest soutenus par les elfes et ceux de l'est par les orcs. Une bataille de 10 ans s'ensuivit et ce termina sur une défaite des deux parties (une rivalités certaines est encore présente à ce jour).


Les Autrefois vivant ne craignent pas la morsure du temps et sont très passient mais aussi obnubilés par la puissance sous toutes ses formes.
Les orcs sont braves et ne spèce de Nahkar ! pas la peur, mais sont aussi rustres et grossiers.
Les elfes sont raffinés et délicat mais souvent hautains et méprisants.
Les nains sont fiers, loyaux et robustes mais butés et parfois aussi malotrus que les orcs.
Les Kérasis (humains de l'ouest, mélange d'orient, de rome et d'Europe médiévale) sont diplomates et commercants mais parfois se vautrent dans le luxe et la bourgeoisie.
Les Dinturans (humains de l'est, mélange de Japon et de...vagabonds à l'époque médiévale toujours) sont simples, francs, courageux et forts, mais aussi rudes et solitaires.
Nekhar
Nekhar
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2008

Personnage
Experience:
Histoire du Monde de Madromaga Left_bar_bleue7/7Histoire du Monde de Madromaga Empty_bar_bleue  (7/7)
Caracteristiques:
Techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Histoire du Monde de Madromaga Empty Re: Histoire du Monde de Madromaga

Message par Maître Ven 27 Juin - 22:36

y a de l'idée mais je voyais pas ça tout a fait comme ça

en fait je vois les peuples relativement ouverts sur l'extérieur et sur les échanges quoique les guerres incessantes

et de nombreuses villes commerciales se sont créée aux croisements de routes commerciales, des villes réputé aussi bien pour la rareté de certains matériaux que l'on y trouve mais aussi pour les voleurs et les nobles commerçants et maîtres territoriaux

mais dans ces villes commerciales de nombreuses guerres intestines entre les nobles se fait grâce aux compagnies de mercenaires qui louent leur service au plus offrant pour survivre quelques temps de plus. cependant les compagnies sont en général la seule famille des mercenaires qui ne peuvent survivre seul.
Maître
Maître
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Nombre de messages : 582
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Personnage
Experience:
Histoire du Monde de Madromaga Left_bar_bleue8/350Histoire du Monde de Madromaga Empty_bar_bleue  (8/350)
Caracteristiques:
Techniques:

http://madrmaga.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire du Monde de Madromaga Empty Re: Histoire du Monde de Madromaga

Message par Nekhar Ven 27 Juin - 22:47

et bah très bien^^ , l'un et l'autre se mêje sans problème il me semble^^
Nekhar
Nekhar
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2008

Personnage
Experience:
Histoire du Monde de Madromaga Left_bar_bleue7/7Histoire du Monde de Madromaga Empty_bar_bleue  (7/7)
Caracteristiques:
Techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Histoire du Monde de Madromaga Empty Re: Histoire du Monde de Madromaga

Message par Maître Ven 27 Juin - 22:50

je sais c'est pour raconter un peu plus

et surtout pour nous situer

et on peux appeler ça le monde de Madromaga

presque comme le nom du forum
Maître
Maître
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Nombre de messages : 582
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Personnage
Experience:
Histoire du Monde de Madromaga Left_bar_bleue8/350Histoire du Monde de Madromaga Empty_bar_bleue  (8/350)
Caracteristiques:
Techniques:

http://madrmaga.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire du Monde de Madromaga Empty Re: Histoire du Monde de Madromaga

Message par Nekhar Ven 27 Juin - 22:56

ouais bonne idée^^
Pour info, je me pense Dinturan, mais pas des masses attaché aux traditions, juste méfiant envers les Kérasis^^
Nekhar
Nekhar
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2008

Personnage
Experience:
Histoire du Monde de Madromaga Left_bar_bleue7/7Histoire du Monde de Madromaga Empty_bar_bleue  (7/7)
Caracteristiques:
Techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Histoire du Monde de Madromaga Empty Re: Histoire du Monde de Madromaga

Message par Maître Ven 27 Juin - 23:12

bien

moi je suis autrefois vivant venu faire du commerce puis après m'être fait volé je n'ai rien trouvé d'autre à faire que de devenir mercenaire
Maître
Maître
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Nombre de messages : 582
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Personnage
Experience:
Histoire du Monde de Madromaga Left_bar_bleue8/350Histoire du Monde de Madromaga Empty_bar_bleue  (8/350)
Caracteristiques:
Techniques:

http://madrmaga.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire du Monde de Madromaga Empty Re: Histoire du Monde de Madromaga

Message par Nekhar Ven 27 Juin - 23:18

moi j'ai été élevé comme ça, puis j'ai quitté mon clan pour m'entraîner loin des miens et je suis devenu mercenaire vu que je ne sais que me battre et que la cueillette la chasse et tout ca me gonflait sérieux^^
Nekhar
Nekhar
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2008

Personnage
Experience:
Histoire du Monde de Madromaga Left_bar_bleue7/7Histoire du Monde de Madromaga Empty_bar_bleue  (7/7)
Caracteristiques:
Techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Histoire du Monde de Madromaga Empty Re: Histoire du Monde de Madromaga

Message par Maître Ven 4 Juil - 20:00

c'est parce que t'es pas doué

avec une boule de feu en plus de chasser t'as déjà cuis ton bestiau
Maître
Maître
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Nombre de messages : 582
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Personnage
Experience:
Histoire du Monde de Madromaga Left_bar_bleue8/350Histoire du Monde de Madromaga Empty_bar_bleue  (8/350)
Caracteristiques:
Techniques:

http://madrmaga.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire du Monde de Madromaga Empty Re: Histoire du Monde de Madromaga

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser